Rentier

Etre rentier, c’est pas un sot métier. Une fois que tu as du blé, tu le gère sur le feu comme du lait. Mais, aminche, faut pas rêver, pour être rentier, faut déjà en palper, et pas qu’une moitié !

👉 Articles

Des pépettes à perpète !
GAGNER PLUS

Des pépettes à perpète !

Des pépettes à perpète, T’as bien lu, ma Juliette, Pas besoin de jouer au loto, Savoir placer, c’est qu’il te faut ! Encore faut-il avoir un capital à placer, Ou bien savoir se (...)

PIGEONS

Devenir trader, une belle arnaque pour branleurs !

Mon tepo tu te voyais déjà arrivé, devenu rentier, Au début t’as mis un peu de blé, tu as commencé à gagner, La chance du débutant, tu n’as pas percuté, Tu as misé pour de vrai, et tu as tout (...)

Comment économiser ?
GAGNER PLUS

Comment économiser ?

Au royaume des bouffonneries, Ces pseudos bons plans pour faire des économies, Décryptage de ces pistes de narvalos, Avec ces indications, on nous prend vraiment pour des blaireaux (...)

C'est quoi être riche ?
SIMULATION

C’est quoi être riche ?

Regards autour de ta niche, Tu penses souvent voir des riches ? Ne m’appelle plus jamais bibiche, Pas assez de blé, pour te payer ce caniche. Au fait, faut gagner combien pour être riche (...)

Mots-clés dans le même groupe

bitcoin

c’est la grosse mode du moment, Tu peux pas passer une journée autrement, C’est naze, mais c’est le trip du all-in, Buy a bitcoin, pour rester (...)