Radin

Radin, celui qui se croît malin, pense dépenser moins, mais bien souvent se plante dans les lampadaires comme un gamin. Les codes promos et deals lui ont ramolli le cerveau, plutôt que de courir derrière les ristournes, il ferait mieux de tourner la tête dans le sens où il se tourne.

👉 Articles

Tu veux être radin ? Sois d'abord malin !
GAGNER PLUS

Tu veux être radin ? Sois d’abord malin !

Zarma c koi ces sites à la con ? Code promo et bons plans bidons, De l’arnaque pour te faire acheter des niaiseries, Radinerie, plein Google de ces conneries, Enlève ton voile, quelques vérités (...)

PIGEONS

Devenir trader, une belle arnaque pour branleurs !

Mon tepo tu te voyais déjà arrivé, devenu rentier, Au début t’as mis un peu de blé, tu as commencé à gagner, La chance du débutant, tu n’as pas percuté, Tu as misé pour de vrai, et tu as tout (...)

Radin malin, gère ta thune !
GAGNER PLUS

Radin malin, gère ta thune !

Radin malin, radin serein, Ras le bol fiscal, ras le bol de ces scandales, Pour arrêter de raquer à ces enflés, Pas besoin de bonnets rouges, pour que cela bouge, Suis mes conseils, pour bien (...)

Mots-clés dans le même groupe

bitcoin

c’est la grosse mode du moment, Tu peux pas passer une journée autrement, C’est naze, mais c’est le trip du all-in, Buy a bitcoin, pour rester (...)