Toi aussi t’es chaud comme un taré, On te file gentiment 100 balles, Et tu vas tout cramé comme un teubé, Allez va falloir te raviser, pas de cavale ! Tu vas trader sur Insta, Comme t’es un (...)
Tout fout le camp, comme le gouvernement, l’euro va dévisser, le dollar sera divisé, Où placer sa thune ? Sans aucune amertume, Le réflexe des anciens, toute la couscoussière sur l’or ! As-tu (...)
Tu ne connais pas le Professeur Raoul ? Je disperse, je ventile, façon puzzle, Sauf que la chloroquine, c’est has been, Rien de mieux contre le COVID que la nicotine !
Même les 60 millions de cons "so mateurs" le disent, Les sans grades prennent tout dans les dents, une valise, Quand t’as pas de fric, la banque va te charger à max, Histoire de faire des tas de (...)
Toi aussi tu kiffes les blagues pourries ? Visiblement, Pénélope est moins ravie. Avec son Fillon de mari, elle est vernie, La pauv, tant d’amour pour ce petit prix.
Les rendements de tes fonds en euros, Seront une nouvelle fois plus proches de zéro, Ton contrat pourri souscrit auprès de ta banque, Est le must des loosers, le roi des branques. Tes (...)
Laisse le livret A aux vieux friqués, Tu mérites mieux, un taux plus élevé, Le LEP, c’est le livret qu’il te faut, Aussi net d’impôt mais avec un taux plus haut !
T’as un peu de sous, sous ton matelas, Tu te dis, et pourquoi pas le livret A ? Ecoute ton tepo dédé, zarma, Un avis qui ne va pas te coûter un bras, Histoire de savoir si tu dois y aller, ou pas.
T’as vu ton livret A ? Il a un super pouvoir. Regarde le bien... Tu veux le revoir ? Quoi ? il n’a pas bougé ? Et vieux, t’as pas vu son taux d’intérêt ! Il vient de tomber, plus bas que le (...)
Tu cherches du rendement, sans pour autant, Prendre des risques comme un truand, Mattes un peu l’offre CIC, bien ficelée, Tu pourras bien y placer ton blé !
Tu râles encore sur tes impôts ? T’en as marre de raquer pour ces salauds ? Arrêtes de baver comme un crapaud, Ouvre un PERP, et secoues-toi l’asticot !
Pour ton compte courant, tu as le choix, banques avec agences, ou en ligne, c’est toi qui voit, La différence ? T’inquiètes pas, tu la paieras, Tu vas vite comprendre, où tu mets tes doigts.