Prix de l’immobilier : krach en vue !
Les médias nous disent que l’immobilier se tient, Le marché est ralentit, mais les prix sont stables, Soit ils sont mythos, soit ils habitent dans des étables, Les prix se cassent la gueule, (...)
L’immobilier il paraît que c’est le moment d’acheter ?Tu rêves ou t’es devenu complètement cinglé ?Le hic, trouver un logement à vendre, il faut trouver,A part des biens pourris, va falloir bien chercher !
Publié le par , mis à jour le
Enfin, si tu as envie de te faire enfumer ou Zlataner...
Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.
Si tu mattes un peu Ibra, comme au PSG,Tu sais bien quand il faut tirer les premiers,Question immobilier, c’est pas différent, le même métier,Faut agir dans le bon timing, comme un artificier.Mais même Ibra, des fois, il ne joue pas,Un p’tit coup de mou, et le PSG devient fou,Côté immobilier, faut toujours bien surveiller,Les prix sont en train de dévisser, patientez...Les taux des crédits immobiliers sont au plancher,Ils soutiennent encore les prix comme Zlatané,Mais à la mi-saison, ils pourraient bien dévissés,Champions de France, les prix pourraient s’écrouler.Alors avant d’acheter, je jouerai la montre, vieux rusé,Rien ne sert de courir la balle aux pieds,Quand les joueurs adverses ne sont pas entraînés,Mieux vaut garder son blé et s’économiser.
<courbe-taux-immobilier|width=400>
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
Les médias nous disent que l’immobilier se tient, Le marché est ralentit, mais les prix sont stables, Soit ils sont mythos, soit ils habitent dans des étables, Les prix se cassent la gueule, (...)
Dis-donc, c’est moi où ça sent le moisi ? C’est quoi ces annonces de baisse des prix, Paraît que tout va descendre d’un palier, Pas encore un vrai krack, mais une baisse justifiée, Avec la (...)
T’as vu toi aussi, les taux sont au tapis, Une sale affaire d’économie pourrie chez Draghi, Du coup, pour les tocards de la finance, çà rend le jambon beurre un peu moins rance.
Toi aussi t’as vu çà, surprenant ? Notre nouveau sinistre du logement, Décidément, il ne prend pas de gants, Le slibard tendu, c’était avant !
Allez vas-y nanard, balance ton fric ! Signe cet appart dans ta banlieue chic, Tu vas banquer ta mère toute ta vie, Pour tes 40 mètres cubiques pourris.
T’es comme Booba à l’aéroport, Tu t’es fâché avec la raison et ton sort, T’as décidé d’emprunter, histoire d’or, T’en foutre plein les poches comme un trésor. Un taux d’inflation au plus haut, (...)
Nouvelle team au gouvernement, Mais même bande de glands au tournant, Une réduc des APL de 5 balles, Une usine à gaz qui tourne vite au scandale.
Acheter dans le neuf pour louer, En voilà une bonne idée, En plus le fisc te drague ouvertement, En réduisant tes impôts comptant ! Mais tu as encore oublié l’essentiel, Te méfier de ces (...)
L’ami des bons mots a changé de photo, Pinel termine sa ritournelle, Cosse devient la nouvelle boss, Surtout pourvu qu’elle ne ponde pas de loi type Duflot, On a déjà l’ALUR d’en avoir plein le dos !