
Dis-donc, c’est moi où ça sent le moisi ? C’est quoi ces annonces de baisse des prix, Paraît que tout va descendre d’un palier, Pas encore un vrai krack, mais une baisse justifiée, Avec la crise, ne (...)

T’as vu toi aussi, les taux sont au tapis, Une sale affaire d’économie pourrie chez Draghi, Du coup, pour les tocards de la finance, çà rend le jambon beurre un peu moins (...)

Toi aussi t’as vu çà, surprenant ? Notre nouveau sinistre du logement, Décidément, il ne prend pas de gants, Le slibard tendu, c’était avant !

Allez vas-y nanard, balance ton fric ! Signe cet appart dans ta banlieue chic, Tu vas banquer ta mère toute ta vie, Pour tes 40 mètres cubiques pourris.

T’es comme Booba à l’aéroport, Tu t’es fâché avec la raison et ton sort, T’as décidé d’emprunter, histoire d’or, T’en foutre plein les poches comme un trésor. Un taux d’inflation au plus haut, Un taux de (...)

Nouvelle team au gouvernement, Mais même bande de glands au tournant, Une réduc des APL de 5 balles, Une usine à gaz qui tourne vite au scandale.

Acheter dans le neuf pour louer, En voilà une bonne idée, En plus le fisc te drague ouvertement, En réduisant tes impôts comptant ! Mais tu as encore oublié l’essentiel, Te méfier de ces bons (...)

L’ami des bons mots a changé de photo, Pinel termine sa ritournelle, Cosse devient la nouvelle boss, Surtout pourvu qu’elle ne ponde pas de loi type Duflot, On a déjà l’ALUR d’en avoir plein le dos (...)

Les bons conseils pour les bons amis, Toi aussi pour ta cabane, tu as pris un crédit, Et maintenant tu rembourses jour et nuit, Voici un tip pour gagner un max de blé promis (...)

Les médias nous disent que l’immobilier se tient, Le marché est ralentit, mais les prix sont stables, Soit ils sont mythos, soit ils habitent dans des étables, Les prix se cassent la gueule, (...)

L’immobilier il paraît que c’est le moment d’acheter ? Tu rêves ou t’es devenu complètement cinglé ? Le hic, trouver un logement à vendre, il faut trouver, A part des biens pourris, va falloir bien (...)

Gros con, folle, famille de juifs très pratiquante, Le fichier clients Foncia, une vraie maxime de militante, Des commentaires sympas pour quelques clients, Des abus pour en prendre pleins les (...)