
Cryptos : pourquoi investir régulièrement est un beau piège à c*** ?
On va pas t’la faire à l’envers, Tu sais que les cryptos c’est l’avenir, Pourtant t’as du mal à frémir, Quand tu vois le solde de ton compte bancaire.
Notre Professeur Raoul, et son Clos Roquine,Bientôt arboré du prix Nobel de médecine,A sauvé le monde de la grippe pangolaire,Une bonne gorgée et tu es tiré d’affaire.
Publié le par
Une bonne gorgée de Clos Roquine, et d’affaire tu es tiré. Pour une fois que tu ne l’as pas volé. Dis merci à Doc Raoul, tu sais qu’il est super cool !
2020, 2 fois 20, tu te disais bienUne quarantaine cela t’irait bien,La grippe pangolaire a tout foutu par terre,Notre monde pourri a rempli les cimetières.Testé en chine la gorgée de Clos Roquine,A montré des signes, le Pr Raoult a compris la combine,Fort de tester à Marseille sa potion coquine,Commence à sauver des vies, sans morphine.Mais en France, rien n’est facile,Raison ou pas, la science élimine,Les défauts d’apparences, parfois futiles,Gestion de crise, en mode concours Lépine.Nos dirigeants enchaînent les changements d’avis incessants,Des girouettes, selon comment souffle le vent,Les masques ? inutiles, tout comme les gants,Tant que le pays n’a pas reçu de ravitaillement.Faire mourir les vieux en premier,C’est sans doute ce qui devait arriver,Les Ephad, une gestion de confinés,Un scandale, une vraie calamité.Et le pire de tout cela, n’est pas encore arrivé,La crise, le chômage, et l’inflation, tous ruinés,Une gestion de crise de pieds nikelés,Si seulement le retour à la normal pouvait encore être évité.Bloquer le pays, ruiner l’économie,Pour moins de 50.000 morts dans le pays,Quand le cancer en tue 5 fois plus,Mais tu joues à quoi, arrêtes la suce.J’ai bien peur que ce soit encore râté,Macron nous a déjà tous confirmé,Qu’à partir du 11 mai, ce serait la récré,Nos malheurs d’avant vont pouvoir recommencer.
On va pas t’la faire à l’envers, Tu sais que les cryptos c’est l’avenir, Pourtant t’as du mal à frémir, Quand tu vois le solde de ton compte bancaire.
Hasheur te l’a dit mon frère, Quand t’es faiblard dans le slibard, Vaut mieux pas tout miser en l’air, Sinon ton flouze en couilles se barre. Ce nouveau site d’échange de cryptos, LightBit, pas (...)
T’as vu les stats, comme 75% des bollos, Tu te prends des raclés dans l’os, Ton envie de devenir trader, Te laisse encore quelques raideurs, Surtout dans le bas du dos, Car ton blé s’est évaporé (...)
Ce qui est bien avec le Bitcoin, C’est que les escrocs pensent être couverts, Toujours se planquer dans un coin, Histoire d’escroquer peinard, toi vénère. Sauf qu’un jour, le voile sera levé, Et là, (...)
Question blé, tu lis le Parisien, t’es un initié, Dans la cour des grands argentiers, Tu maitrises toutes les arcanes du métier, Mais avec ce bitcoin, là tu restes scotché, La Parisien indiquait (...)
La bonne vieille arnaque à deux balles, Tu reçois un mail bancale devenu banal, Un enc* de demande une rançon, Pour ne pas diffuser une vidéo, trop trognon. Ne cède évidemment pas à ce chantage, Ce (...)
Fais fondre ta chaîne en or, va te falloir du cash pour investir, le bitcoin casse tout dehors, le jackpot assuré, fais all-in, vise la mire.
Trop bien, t’as vu on est dans le futur, Tu vas pouvoir revendre ta voiture, Bientôt reprendre ton vieux en vélo, Avec ta CB biométrique, un doigt bien placé, Tes batteries tu vas pouvoir (...)
Après les bonnets rouges amers, Voici les gilets jaunes devant, Un vaste vent de colère populaire, Brasser de l’air pour rester perdant, Une certitude, finir marron derrière, On n’avance pas à (...)