Caisse d’Epargne, nouvelle définition, pour être encore marron ?
Toi, qui as encore un peu de mémoire,Rappelles-toi de cette triste histoire,La Caisse d’Epargne et son épargne Doubl’ô,Des milliers d’épargnants perdent des euros,Alors quand la Caisse d’Epargne lève le brouillard,On a tendance à repenser à ces vieux cauchemars.
Publié le par , mis à jour le
La nouvelle pub de la Caisse d’Epargne, un avaleur de nuages, encore un enfumage ?
EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
T’auras noté depuis le début de cette année,Toutes les banques font de la pub, très enjouée,2014, c’est l’année de tout est beau et soigné,Zarbi, côté économie, tout est massacré.Mais ils ont raison, passons en mode gaieté,De toutes façons, dans le gouffre, rien ne sert de se lamenter,Alors les mésaventure de la Caisse d’Epargne, oubliées,Il faut bien tourner la page, et un jour rejouer.L’épargne nouvelle définition chez l’Ecureuil,J’ai un peu de mal, à entendre ça avec mes feuilles,Mais puisque le grand pardon est sonné une fois l’an,Accordons-leur une chance de temps en temps.
💰 Meilleurs placements 2024
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
🔍 Balance ta note mon pote !
(4.98/5 sur 1 avis)
Un truc à dire ? Même un truc sympa sympa, tu peux l'écrire !
À lire également
Taux de la BCE : ni faucon, ni colombe, la chouette de la BCE endort les pigeons européens
Dans l’ombre des tours d’acier, la chouette veille, nonchalante, Au cœur de l’Europe, sa sagesse est constante. Elle n’est ni faucon, ni colombe, mais une voix à part, Dans le tumulte des (...)
Fonds obligataires doigtés, pourquoi t’as pas encore craqué ?
C’est la tendance, ces fonds obligataires doigtés, La mère Michu en veut dans son assurance-vie à frais serrés, Sauf qu’elle va choisir ce que lui dit son banquier, Il va lui proposer un bon (...)
En 2024, tu as trouvé ton nouveau métier, tu veux devenir rentier !
Quelques cryptos par ci par là, Pas de quoi fouetter un chat, Faut que le blé commence à rentrer, Pur que tu puisses devenir rentier. Ce n’est pas vraiment sorcier, Suffit d’être bien (...)
Peut-on faire confiance aux médias ? Un article publié sur TF1... Lol
L’IA permet de manipuler les images, Histoire de te tromper, fastoche, tel un mage, Peux-tu encore croire les médias ? Déjà que tu manges des graines de chia C’est dire si t’es sensible aux (...)
Avec Threads, Insta mets un paquet de twittos dans la meta mouise
Des farandoles de nouveautés pour ces geeks décérébrés, Après Chat GPT, désormais abandonné, fallait un peu innové, Rien de mieux que Threads, un Twitter en copier/coller, Afin de raviver les (...)
ChatGPT 3 : ça frétille du côté des geeks, encore du flan à base d’open IA, un pipotron version remixée, du bluff pour les bouffons
Mec, moi aussi, mon chat il a pété, Pas de quoi en faire tout un psychodrame, Va falloir arrêter de nous bassiner avec vos âmes, Avec ces technos de daube version Van Dame, Pour jeunes (...)
Démocratisation du private equity ? Les influenceurs et journaleux touchent combien pour cette ânerie ?
Le private equity se démocratise ? Bouffon ! Punaise, les investisseurs vont voter ? On nous prendrait pas pour des jambons ? Démocratisation de rien du tout, popularisation !
Cryptos : pourquoi investir régulièrement est un beau piège à c*** ?
On va pas t’la faire à l’envers, Tu sais que les cryptos c’est l’avenir, Pourtant t’as du mal à frémir, Quand tu vois le solde de ton compte bancaire.