Faut être hébergé aux States, pour être en premier.
Mais rassures-toi, tu ne rates rien,
C’est l’effet mouton de la nouveauté,
Tout le monde se presse pour se connecter,
Histoire de prendre les meilleures places,
Le tout, évidemment, pour mieux spammer,
C’est bien à quoi cela servent ces réseaux de rapaces.
100 millions de comptes créés, le tout pour publier,
Le bilan carbone, tout le monde s’en branle,
En Threads, encore une nouvelle à chier,
Le but est toujours de secouer le chambranle.
Le seul plus de Threads est qu’il est ouvert !
Un réseau social que tout le monde peut suivre,
Sans même avoir de compte débile, ou ivre,
À voir si cela lance vraiment un monde moins pervers.
Threads est une nouvelle application, conçue par l’équipe Instagram, pour partager des mises à jour de texte et rejoindre des conversations publiques. A partir d’Instagram, tes publications peuvent contenir jusqu’à 500 caractères et inclure des liens, des photos et des vidéos d’une durée maximale de 5 minutes. Instagram est l’endroit où des milliards de personnes à travers le monde se connectent via des photos et des vidéos.
Votre flux sur Threads comprend des fils de discussion publiés par des personnes que vous suivez et du contenu recommandé par de nouveaux créateurs que vous n’avez pas encore découverts. Les publications peuvent contenir jusqu’à 500 caractères et inclure des liens, des photos et des vidéos d’une durée maximale de 5 minutes. Vous pouvez facilement partager une publication Threads sur votre histoire Instagram ou partager votre publication sous forme de lien sur toute autre plateforme de votre choix.
Éliminez le bruit
Threads sera interopérable avec d’autres applications qui prennent également en charge le protocole ActivityPub, telles que Mastodon et WordPress - permettant de nouveaux types de connexions qui ne sont tout simplement pas possibles sur la plupart des applications sociales aujourd’hui. D’autres plates-formes, dont Tumblr, ont partagé des plans pour prendre en charge le protocole ActivityPub à l’avenir.
Les avantages des protocoles de réseaux sociaux ouverts vont bien au-delà de la façon dont les gens peuvent se suivre. Les développeurs peuvent créer de nouveaux types de fonctionnalités et d’expériences utilisateur qui peuvent facilement se connecter à d’autres réseaux sociaux ouverts, accélérant ainsi le rythme de l’innovation et de l’expérimentation. Chaque application compatible peut définir ses propres normes communautaires et politiques de modération de contenu, ce qui signifie que les utilisateurs ont la liberté de choisir des espaces qui correspondent à leurs valeurs. Nous pensons que cette approche décentralisée, similaire aux protocoles régissant le courrier électronique et le Web lui-même, jouera un rôle important dans l’avenir des plateformes en ligne.
🔍 Balance ta note mon pote !
Avis des lecteurs de Gère ta tune ! sur Avec Threads, Insta mets un paquet de twittos dans la meta mouise :
Aucun avis
👉 Votre avis sur Avec Threads, Insta mets un paquet de twittos dans la... ? Je donne mon avis
Un truc à dire ? Même un truc sympa sympa, tu peux l'écrire !
Mec, moi aussi, mon chat il a pété, Pas de quoi en faire tout un psychodrame, Va falloir arrêter de nous bassiner avec vos âmes, Avec ces technos de daube version Van Dame, Pour jeunes (...)
Le private equity se démocratise ? Bouffon ! Punaise, les investisseurs vont voter ? On nous prendrait pas pour des jambons ? Démocratisation de rien du tout, popularisation !
Hasheur te l’a dit mon frère, Quand t’es faiblard dans le slibard, Vaut mieux pas tout miser en l’air, Sinon ton flouze en couilles se barre. Ce nouveau site d’échange de cryptos, LightBit, pas (...)
T’as vu les stats, comme 75% des bollos, Tu te prends des raclés dans l’os, Ton envie de devenir trader, Te laisse encore quelques raideurs, Surtout dans le bas du dos, Car ton blé s’est (...)
Ce qui est bien avec le Bitcoin, C’est que les escrocs pensent être couverts, Toujours se planquer dans un coin, Histoire d’escroquer peinard, toi vénère. Sauf qu’un jour, le voile sera levé, Et (...)
Question blé, tu lis le Parisien, t’es un initié, Dans la cour des grands argentiers, Tu maitrises toutes les arcanes du métier, Mais avec ce bitcoin, là tu restes scotché, La Parisien (...)
La bonne vieille arnaque à deux balles, Tu reçois un mail bancale devenu banal, Un enc* de demande une rançon, Pour ne pas diffuser une vidéo, trop trognon. Ne cède évidemment pas à ce (...)