Avec Threads, Insta mets un paquet de twittos dans la meta mouise

Des farandoles de nouveautés pour ces geeks décérébrés,
Après Chat GPT, désormais abandonné, fallait un peu innové,
Rien de mieux que Threads, un Twitter en copier/coller,
Afin de raviver les médias geeks en panne d’idées.

© Meta

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !
Threads, twitter en un peu mieux,
Aucune réelle nouveauté, juste faire des envieux,
Tu peux te connecter, tout dépend de ton IP,
Faut être hébergé aux States, pour être en premier.
 
Mais rassures-toi, tu ne rates rien,
C’est l’effet mouton de la nouveauté,
Tout le monde se presse pour se connecter,
Histoire de prendre les meilleures places,
Le tout, évidemment, pour mieux spammer,
C’est bien à quoi cela servent ces réseaux de rapaces.
 
100 millions de comptes créés, le tout pour publier,
Le bilan carbone, tout le monde s’en branle,
En Threads, encore une nouvelle à chier,
Le but est toujours de secouer le chambranle.
 
Le seul plus de Threads est qu’il est ouvert !
Un réseau social que tout le monde peut suivre,
Sans même avoir de compte débile, ou ivre,
À voir si cela lance vraiment un monde moins pervers.

Threads est une nouvelle application, conçue par l’équipe Instagram, pour partager des mises à jour de texte et rejoindre des conversations publiques. A partir d’Instagram, tes publications peuvent contenir jusqu’à 500 caractères et inclure des liens, des photos et des vidéos d’une durée maximale de 5 minutes. Instagram est l’endroit où des milliards de personnes à travers le monde se connectent via des photos et des vidéos.

Votre flux sur Threads comprend des fils de discussion publiés par des personnes que vous suivez et du contenu recommandé par de nouveaux créateurs que vous n’avez pas encore découverts. Les publications peuvent contenir jusqu’à 500 caractères et inclure des liens, des photos et des vidéos d’une durée maximale de 5 minutes. Vous pouvez facilement partager une publication Threads sur votre histoire Instagram ou partager votre publication sous forme de lien sur toute autre plateforme de votre choix.

Éliminez le bruit

Threads sera interopérable avec d’autres applications qui prennent également en charge le protocole ActivityPub, telles que Mastodon et WordPress - permettant de nouveaux types de connexions qui ne sont tout simplement pas possibles sur la plupart des applications sociales aujourd’hui. D’autres plates-formes, dont Tumblr, ont partagé des plans pour prendre en charge le protocole ActivityPub à l’avenir.

Les avantages des protocoles de réseaux sociaux ouverts vont bien au-delà de la façon dont les gens peuvent se suivre. Les développeurs peuvent créer de nouveaux types de fonctionnalités et d’expériences utilisateur qui peuvent facilement se connecter à d’autres réseaux sociaux ouverts, accélérant ainsi le rythme de l’innovation et de l’expérimentation. Chaque application compatible peut définir ses propres normes communautaires et politiques de modération de contenu, ce qui signifie que les utilisateurs ont la liberté de choisir des espaces qui correspondent à leurs valeurs. Nous pensons que cette approche décentralisée, similaire aux protocoles régissant le courrier électronique et le Web lui-même, jouera un rôle important dans l’avenir des plateformes en ligne.

Publicité

💰 Meilleurs placements 2024

Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?

🔍 Balance ta note mon pote !

Avis des lecteurs de Avec Threads, Insta mets un paquet de twittos dans la meta mouise :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre avis sur Avec Threads, Insta mets un paquet de twittos dans la... ? Je donne mon avis

Un truc à dire ? Même un truc sympa sympa, tu peux l'écrire !

💬 Réagir à cet article de naze : J'y vais, je publie ma bafouille, même pas peur !

À lire également