
La bonne vieille arnaque à deux balles, Tu reçois un mail bancale devenu banal, Un enc* de demande une rançon, Pour ne pas diffuser une vidéo, trop trognon. Ne cède évidemment pas à ce chantage, Ce (...)

On va pas t’la faire à l’envers, Tu sais que les cryptos c’est l’avenir, Pourtant t’as du mal à frémir, Quand tu vois le solde de ton compte bancaire.

Hasheur te l’a dit mon frère, Quand t’es faiblard dans le slibard, Vaut mieux pas tout miser en l’air, Sinon ton flouze en couilles se barre. Ce nouveau site d’échange de cryptos, LightBit, pas (...)

T’as vu les stats, comme 75% des bollos, Tu te prends des raclés dans l’os, Ton envie de devenir trader, Te laisse encore quelques raideurs, Surtout dans le bas du dos, Car ton blé s’est évaporé (...)

Ce qui est bien avec le Bitcoin, C’est que les escrocs pensent être couverts, Toujours se planquer dans un coin, Histoire d’escroquer peinard, toi vénère. Sauf qu’un jour, le voile sera levé, Et là, (...)

Question blé, tu lis le Parisien, t’es un initié, Dans la cour des grands argentiers, Tu maitrises toutes les arcanes du métier, Mais avec ce bitcoin, là tu restes scotché, La Parisien indiquait (...)

Fais fondre ta chaîne en or, va te falloir du cash pour investir, le bitcoin casse tout dehors, le jackpot assuré, fais all-in, vise la mire.

Trop bien, t’as vu on est dans le futur, Tu vas pouvoir revendre ta voiture, Bientôt reprendre ton vieux en vélo, Avec ta CB biométrique, un doigt bien placé, Tes batteries tu vas pouvoir (...)

Notre Professeur Raoul, et son Clos Roquine, Bientôt arboré du prix Nobel de médecine, A sauvé le monde de la grippe pangolaire, Une bonne gorgée et tu es tiré (...)

Après les bonnets rouges amers, Voici les gilets jaunes devant, Un vaste vent de colère populaire, Brasser de l’air pour rester perdant, Une certitude, finir marron derrière, On n’avance pas à (...)

Porte plainte contre le BlackFriday, C’est raciste d’utiliser le terme Black, Alors que les prix sont réduits, Tu le crois ça, dans ta vie ? Nan, ce sont des âneries, Mais rassures-toi l’ami, ce (...)

D’une naïveté infinie, les plus cupides sont bénis, Les arnaqueurs se régalent, d’une telle martingale, Rien de plus facile, d’arnaquer ces épargnants dociles, Un rendement de 8%, 10 fois le livret A, (...)