TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Y’en a marre de ces bobos parisiens,A pleurnicher sans cesse, mine de rien,Veulent changer le monde,Terrasses chauffées oubliées, ça gronde,Veulent pas faire le moindre effort,Arguer sans cesse le gouvernement a tort,Toujours à râler, dès le moindre changement,Les terrasses chauffées, c’est bien du monde d’avant.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
Pour fumer ta clope, va falloir t’habiller,Chauffer les terrasses l’hiver, c’est débile,Même les tenanciers confirment l’arrêt utile,Le souci est que les clients sont fous alliés.En 2021, la fin des terrasses chauffées,La fin de cette débilité est enfin actée,Quand tu penses que certains avancent encore,Que l’électricité est propre en France, un record.Ils se demandent du coup pourquoi,Il faudrait essayer de moins consommer,Un coup d’éolienne et de nucléaire, en soit,Pollue si peu, que l’on peut bien en profiter.On va te trouver une solution pour toi,Pour que tu puisses fumer comme un roi,Les bars auront aussi plus de places,Pour faire tourner les boites, sans glace.Alors critiquer les écolos c’est fastoche,Mais faut arrêter de jouer aux cloches,Payer 20.000 boules de factures EDF chaque année,ça n’a rien d’écolo, faut juste être taré.La faute à qui ? A nous les consommateurs,Terrasses chauffées, pourquoi pas de la vapeur,Si nous changions notre comportement,Notre monde serait bien moins truffé de glands.Mais comme toujours on reporte sur les autres,La responsabilité du changement,Chacun de nous devrait être un apôtre,Plutôt que de regarder notre nombril tout blanc.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Y a du forfait qui se bouscule, du deal qui clignote, Des offres d’abonnement qui te promettent la côte. Des datas à foison, des appels illimités, C’est l’heure du choix, faut pas se laisser malmener.
Dans le monde numérique, Bitcoin prend son essor, Une monnaie virtuelle, un trésor sans frontière. Satoshi, mystère en guise de créateur en or, Crypté dans l’ombre, une révolution entière.
Ils font le plus d’audience, ces sites de putaclic, des titres trompeurs ou de manipulation, t’inciter à cliquer, et puis la déception, voici la liste des sites les plus putaclic...
Toi aussi la finance, c’est ton domaine, T’as fait +40% sur les cryptos en une semaine, Tu te dis, j’suis un vrai trader, même pas peur, Mais quand Lagarde doit trancher parmi les pigeons et les (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une pie.
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !