TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Trop de mal à capter cette bêtise,Les médias disent que nous sommes en crise,Une crise c’est passager, comme un coup de bise,Mais ça fait 5 ans que l’on se prend des baffes, quelle sottise !
Publié le par
Fuck la crise, quand cela fait 5 ans que l’on est dans la moïse, ça ne s’appelle plus une crise... C’est une méprise.
Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.
Je déclare la fin de la crise, ça suffit !Yallah, y’en a marre de leur connerie,Quand tu vois tous ces boulets au ski,Ils affirment que c’est la crise, quelle bouffonnerie !Une crise, ça dure seulement quelques mois,Ce chômage, pas en 2014 qu’on le perdra,faudrait une confiance de ouf que l’on a pas,alors l’inversion de courbe, tu te mets un doigt.Quand notre président fait du scooter,Tu te dis, waoouuu, il est grave toujours à l’heure,Mais c’est pour retrouver sa jolie maîtresse,Tu comprends alors toute notre détresse.Si nos dirigeants avaient un effet positif sur l’économie,Ils auraient arrêté depuis longtemps toutes ces conneries,Il faut bien se dire qu’ils ne feront rien pour nous, promis,Souviens toi lors des prochaines élections, ce que tu as subi.
Parole de Fuck La Crise (Mino) :Fuck la crise ( x6)Refrain x1Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise, fuck la crise.Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise.L’enfant jeune en 2010 a toujours les mains dans les pochesIl espère pouvoir encore changer les choesIl sait déjà qu’il ne pourra pas changer les hommesMais l’enfant jeune en 2010 pense toujours à ses prochesIl grandit entre l’embrouille et la débrouilleA deux doigts de craquer, à deux doigts de braquerJe connais entre les contrôles et les fouillesTu as compris entre les disquettes et les douillesOn est jeune, on est pauvreOn a faim de faire la bombeIls sont riches, ils sont vieuxIls vont voir la fin du mondeRien ne change, rien ne change,Rien n’avance, rien n’avance,Au contraire, ça empire, plus de gens qui font la manchePlus de gens qui vident les poubelles, qui vivent dans des taudisEn même temps plus de Mercedes et plus d’AudiVa demander à Louis Vuitton si c’est la crise2010 toujours les mêmes sur la listeRefrain x1Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise, fuck la crise.Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise.Malheur ou vin Quiou, Vindiou ou vandaCeux qui sont pas rentables, ceux qu’ont pas le mentalLes moins bons qui ont manqué l’immanquablePeu d’argent, d’autres peu fréquentablesAffamer le peuple, il n’y a rien de plus minableEt voler des pauvres, rien de plus misérableAah la crise DJ Fuck !Voilà ma démission, j’ai mis la clé sous la porte et la bancaire en dépressionAvant ils avaient les moyens de nous faire parlerAujourd’hui ils ont les moyens de nous faire taireOn connait leur manière de faireIls ne mélangent jamais sentiments et les affairesMon écriture est un incendie volontaireJe suis né dans le rouge à visage découvertFuck la crise, c’est tout ce que j’aime entendreHé gamin, fait sauter la bombe.Refrain x2Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise, fuck la crise.Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise.Chère propriétaire, ça fait un an que ma salle de bain elle fuie, alors au lieu de m’envoyer les huissiers, envoie-moi les plombiersArrête de m’envoyer des lettres,Arrête de faire la dindeArrête de me demander de payer le 5,Je touche ma paye le 8,Alors c’est normal que je te paie le 16, le 21,Ou espère que je te paie un jour avant la fin du moiTrès chère propriétaire, coordialement, correctement et surtout concrètement, je vous emmerde.Refrain x2Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise, fuck la crise.Fuck la crise ( tous les jours )Fuck la crise ( tout le monde )Fuck la crise.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Y a du forfait qui se bouscule, du deal qui clignote, Des offres d’abonnement qui te promettent la côte. Des datas à foison, des appels illimités, C’est l’heure du choix, faut pas se laisser malmener.
Dans le monde numérique, Bitcoin prend son essor, Une monnaie virtuelle, un trésor sans frontière. Satoshi, mystère en guise de créateur en or, Crypté dans l’ombre, une révolution entière.
Ils font le plus d’audience, ces sites de putaclic, des titres trompeurs ou de manipulation, t’inciter à cliquer, et puis la déception, voici la liste des sites les plus putaclic...
Toi aussi la finance, c’est ton domaine, T’as fait +40% sur les cryptos en une semaine, Tu te dis, j’suis un vrai trader, même pas peur, Mais quand Lagarde doit trancher parmi les pigeons et les (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une pie.
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !