TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera (...)
Inverseur de courbes, en voilà un beau métier,C’est ce que j’ai dit à Pôle Emploi quand je les ai rencontrés,Ils m’ont dit, c’est bien l’humour, mais vaut mieux bosser,Ben justement puisque j’suis là, t’aurais pas une idée ?
Publié le par
Après l’inversion de la courbe du chômage, il promet l’inversion de celle des impôts !
Mais pourquoi un homme politique se croit toujoursObligé d’annoncer des nouveautés à chaque discours ?Ne peuvent-ils pas réfléchir au lieu de promettre,Seuls les faits comptent, et pas qu’ils nous la mettent !On a soupé de leurs promesses, un coup je te promet,Le lendemain, des excuses, pas de ma faute, c’est un fait,Comme Google, seuls les résultats comptent, pas les promesses,Ces bons vieux électeurs tenus par la laisse...Après avoir échoué à inverser la courbe du chômage,Le bon père François ne pense qu’à son ramage,Déjà l’appétit des élections de 2017, comme un mirage,Je veux bien devenir moine, si tu es réélu, quel carnage !Côté baisse des impôts, ce président a des chances d’y arriver,D’autant plus facile que jusqu’à maintenant il n’a fait que les augmenter.Le budget de notre mère la France peut bien encore dériver,Visiblement, tous nos politiques s’en foutent, ils me font gerber !
Quels sont les placements à privilégier en 2023 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Private equity, Fonds datés, Produits structurés, SCPI... Quels placements choisir en 2023 ?
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un service, (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une (...)
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !
Toi aussi tu te dis, et puis tant pis ! Elle est top cette caisse, elle est pour qui ? Pour moi pardi, quelques bitcoin au tapis, Parfois faut savoir lâcher ses gains sans (...)
Quand cela ne veut pas, les cryptos ne rendent pas, Cela ne marche pas, et les cours sont en bas, Cette foutue blockchain SOLANA merdouille, Et toi tu as mis des billes, comme un (...)
Again and again, la politique comme rengaine, Comme en 2017, on n’en sort plus de ce game, C’est une démocratie, ou plutôt un appel à la haine, Chat va pas l’faire, Mets Lanchon, au moins tu aimes (...)
5 ans plus tard, rien ne bouge, Macron et Le Pen, le même dilemme,Les Français doivent choisir en bleu blanc rouge,Emmanuel et Marine, entre deux tours, ils s’aiment.2022, un replay de 2017, en (...)