TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Au royaume des bouffons, les présidents sont rois,Voici que le notre, sur le tarmac de l’aéroport, ne le trouve pas,Notre avion payé à coup de millions, Air force 1, comme les ricains,Hollande demande à Sarkozy où est le sein...
Publié le par
A l’aéroport, Hollande demande à Sarkozy où est l’avion ? (celui que Hollande doit utiliser, le même que celui que Sarkozy avait fait acheté pour lui...). Les deux hommes volant dans des avions séparés. Economie oblige...sic.
Au départ de l’Adieu à Madiba,Nos deux compères se saluent bien bas,Hollande se demande où est l’avion,Que Sarkozy a fait acheté avec nos ronds.Les Français se demandent plutôt où est le pilote,Avoir des dirigeants aussi bons à la parlotte,Dans les faits aussi mauvais dans cette crise de chiotte,Ce pauvre pays France, la tête sous la flotte.
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Toi aussi la finance, c’est ton domaine, T’as fait +40% sur les cryptos en une semaine, Tu te dis, j’suis un vrai trader, même pas peur, Mais quand Lagarde doit trancher parmi les pigeons et les (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une pie.
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !
Toi aussi tu te dis, et puis tant pis ! Elle est top cette caisse, elle est pour qui ? Pour moi pardi, quelques bitcoin au tapis, Parfois faut savoir lâcher ses gains sans souci.
Quand cela ne veut pas, les cryptos ne rendent pas, Cela ne marche pas, et les cours sont en bas, Cette foutue blockchain SOLANA merdouille, Et toi tu as mis des billes, comme un andouille...
Again and again, la politique comme rengaine, Comme en 2017, on n’en sort plus de ce game, C’est une démocratie, ou plutôt un appel à la haine, Chat va pas l’faire, Mets Lanchon, au moins tu aimes !