e.LCL : Le livret + de la banque e.LCL en donne plus à tous !

Nouvelle offre épargne par la banque en ligne du LCL : Une offre de taux boosté à 4% pour tous les épargnants, clients actuels ou nouveaux clients. Détails !

© stock.adobe.com

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Nouvelle offre e.LCL, livret +

La banque en ligne de LCL propose une nouvelle offre épargne, jusqu’à fin décembre. Le compte sur livret [a[e.LCL]a] est le produit phare de cette banque. Avec ce Compte sur Livret, bénéficiez pendant 2 mois d’un taux promotionnel de 4% sur tous vos nouveaux versements jusqu’à 50 000 € (hors versements entre comptes détenus chez LCL).

Cette offre est accessible à tous (anciens et nouveaux clients).

Publicité

💰 Meilleurs placements 2024

Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?

🔍 Balance ta note mon pote !

Avis des lecteurs de e.LCL : Le livret + de la banque e.LCL en donne plus à tous ! :
Note de 3.0 sur 5
(3/5 sur 1 avis)
👉 Votre avis sur e.LCL : Le livret + de la banque e.LCL en donne plus à... ? Je donne mon avis

Un truc à dire ? Même un truc sympa sympa, tu peux l'écrire !

💬 Réagir à cet article de naze : J'y vais, je publie ma bafouille, même pas peur !

À lire également

Epargner