
TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera (...)
Tu le sais mon poto, j’suis pas militant,Mais là franchement, envie de rentrer dedans,Ces vaccins à 2 balles, qui dure 5 mois,C’est sûr, c’est mieux que rien, mais quoi ?Mais pourquoi appeler cela un vaccin ?En suppositoire, au moins cela ferait du bien.
COVID : Vaccins Pfizer/Moderna, protection de 5 mois seulement, les AntiVax ont le temps ! Mais nous pas ! © stock.adobe.com
Publié le par
Pfizer et Moderna, punaise, un souci ou quoi ?Une blague ! C’est quoi ces vaccins en bois ?Une picouze qui ne dure que 5 mois !T’as essayé en suppo ? Faut vous sortir les doigts !Suis pas AntiVax pour autant pour un sou,Dans mon bras, la piquouze a fait 2 trous,Mais là quand même, je suis à bout,Si tous les 5 mois, faut tendre l’autre joue.Personne ne peut nier cette étrangeté,Les labos reconnaissent leur incapacité,Les effets à long terme, à indiquer.De mon côté, j’ai un doute sur la moralité,Ces labos engraissés de milliards légitimés,Cette fichue pandémie à faire durer,Une poule aux œufs d’or inespérée.Mais pour autant, j’ai pris le risque,Comme pour le homard et sa bisque,Je ne sais pas trop ce qu’on met dedans,Toujours est-il que je reste partant.Ce qui me gêne davantage dans cette histoire,C’est surtout de ne pas vraiment savoir,Ce que les scientifiques ignorent vraiment,Découvrir ces rechutes à chaque tournant.Entre les Pr. Peronne et Pr. Raoult, médias en avant,Des propos parfois affolant ou rassurant,Démentis par une foultitude de gens,Interpréter les stats, ce n’est que du flan.Où en sont nos vrais vaccins français ?Y’a pas une boite qui bosse sérieusement ?Un vrai vaccin, 5 ans, vraiment ça le ferait,Histoire d’en finir avec ce virus vraiment.Mas solution, c’est le big bang,Puisque les labos privés sont des gangs,Privatisons tout ce qui touche à la santé,Histoire de stopper, nous sommes des vaches à lait.De toutes façons, les milliards sont cramés,Alors à quoi bon, dire que c’est trop cher payé,Quand l’Etat est capable de sortir 700 milliards,On devrait bien pouvoir trouver un démerdard.Trouver un vaccin, c’est du bricolage,Organiser un concours Lépine vaccin COVID,Histoire de motiver les génies de tous âges,Sauver l’Humanité n’a rien d’un bide.
Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera (...)
On se demande vraiment si ces COP, Ne pas nous prendre des cons et hop, Quelques engagements pris dans un coin, Histoire de botter en touche plus loin.
T’es un grand poète ! Tous les 11 novembre, tu fouettes, Va falloir encore montrer à pépette, Rester droit, sans faire la girouette, Single day, c’est le jour des besogneux, Celui des célibataires, 5 (...)
Le Covid réussit à diviser, La population n’est pas unie pour lutter, Chacun souhaite aller de son côté, Devine qui va encore trinquer ? N’oublie pas d’aller saluer Mémé ! Dans de nombreux pays les gens (...)
Toi aussi, t’avais pas de vraie vie ? Alors tu t’es dis, tiens ouais je parie, J’vais devenir trader, comme ma sœur, Histoire de gagner des tunes, sans en branler (...)
Y’en a marre de ces bobos parisiens, A pleurnicher sans cesse, mine de rien, Veulent changer le monde, Terrasses chauffées oubliées, ça gronde, Veulent pas faire le moindre effort, Arguer sans (...)
L’économie à l’arrêt pour le COVID, Pour moins d’1 million de cas morbides, Alors que près d’1 milliard n’ont rien dans le bide, Drôle de monde, plus triste qu’un regard (...)
Ton tepo Macron n’a pas voulu troller la first lady, Au final il lui prépare un budget no limit comme promis, Juste de simples directives pour ses missions, Histoire de rien oublier dans sa liste (...)
Un mur à la frontière du Mexique ne suffisait pas, A coup de twittos pourris, Trump balance de l’huile sur le feu, Le grand Pyongyang dans son délire belliqueux, Réplique vouloir balancer des (...)