TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera (...)
Tu te croyais vraiment tout permis,Planquer ton blé dans un paradis,Ne pas payer d’impôts, comme un narvalo,Mais la roue tourne, le fisc te retourne.Tu vas payer pour ton matelas doré,Cahuzac et les autres vont aussi cotisés,Tu verras, c’est bien aussi la vie en déclaré...
Publié le par
Et ce n’est qu’un début, ramène ton blé en France, ou tu deviendras un vrai zébu...
Fraude fiscale, un vrai parfum de scandale,La crise financière aura un truc pour plaire,Inciter les politiques à stopper cette nique,L’Etat se fait carotter à longueur d’années,Les contribuables paient pour ces planqués,Des millions d’euros dans les pays étrangers,Alors que le pays est limite embourbé.Les échanges de données entre pays,sonnent la fin de tous ces compromis,Le Fisc sait qui à quoi et où,Planquer son fric c’est bon pour Picsou,Même si Cahuzac se fait démasquer,C’est un comble, il était le mieux placé.Alors bouges tes fesses pour te déclarer,Les impôts sinon ne vont pas te rater !
L’ensemble du contrôle fiscal a permis de détecter pour 18 milliards d’euros de fraude en 2013 et d’engranger 10 milliards dans les caisses de l’Etat cette même année, soit un milliard de plus qu’en 2012, a précisé le ministère des Finances.
Les opérations de contrôle de l’administration fiscale ont entraîné des redressements de 14,3 milliards d’euros auxquels se sont ajoutés 3,7 milliards de pénalités, a précisé Bercy.
Mais au total, ce sont 10 milliards d’euros qui ont été effectivement encaissés l’année dernière.
Parallèlement, le service de traitement des déclarations rectificatives (STDR), cellule mise en place en juin 2013 par l’ancien ministre du Budget Bernard Cazeneuve pour encourager les détenteurs de comptes dissimulés à l’étranger à se faire connaître au fisc, continue de voir les dossiers affluer.
Plus de 23.000 repentis se sont ainsi déjà présentés spontanément pour se mettre en règle. L’administration a traité 1.260 dossiers et encaissé 764 millions d’euros. A noter que le montant moyen des avoirs détenus à l’étranger par les repentis est de 900.000 euros.
Parmi les repentis, 80% avaient des avoirs cachés en Suisse, et 7% au Luxembourg.
Quels sont les placements à privilégier en 2023 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Private equity, Fonds datés, Produits structurés, SCPI... Quels placements choisir en 2023 ?
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un service, (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une (...)
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !
Toi aussi tu te dis, et puis tant pis ! Elle est top cette caisse, elle est pour qui ? Pour moi pardi, quelques bitcoin au tapis, Parfois faut savoir lâcher ses gains sans (...)
Quand cela ne veut pas, les cryptos ne rendent pas, Cela ne marche pas, et les cours sont en bas, Cette foutue blockchain SOLANA merdouille, Et toi tu as mis des billes, comme un (...)
Again and again, la politique comme rengaine, Comme en 2017, on n’en sort plus de ce game, C’est une démocratie, ou plutôt un appel à la haine, Chat va pas l’faire, Mets Lanchon, au moins tu aimes (...)
5 ans plus tard, rien ne bouge, Macron et Le Pen, le même dilemme,Les Français doivent choisir en bleu blanc rouge,Emmanuel et Marine, entre deux tours, ils s’aiment.2022, un replay de 2017, en (...)