FIRE, y’a le feu, faut que je parte en retraite le plus tôt possible !
NOUVEAUTÉ !Les mythos de la finance, Jusqu’au bout de leurs espérances, Le rêve des taux de rendements annualisés, Devenir riche avec le SP500, c’est mal barré.
Pas de sot métier, disait ma mère, quand je voulais être plombier,Sur-diplômé, maintenant je suis chômeur, j’avais pourtant mon heure,Politicard, j’aurais du faire, histoire de fuir toute cette misère,Vendre du vent et me gaver d’argent public, bienvenue au cirque.
Publié le par
Sur un malentendu, chacun des candidat pense pouvoir être élu, tellement cette campagne est dénuée de moindre débat d’idées. Pathétique, une campagne à chier, une seule ligne directrice, le fric.
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
Quelques candidats n’ont pas de casseroles bien affichées,Ils sont tellement à la ramasse dans les sondages, ignorés,Les médias ne cherchent même pas à les faire tomber,Cela ne ferait pas vendre suffisamment de papier.Le comble de ces histoires que l’on ne cesse de ressasser,C’est que l’on se fout de notre gueule depuis que cela a démarré,On nous endort gentiment avec de la camomille dorée,Aucun débat, aucun échange sur le fonds des dossiers de société.Sortir de l’Europe, la faute aux autres, le SMIC à 3.000€,Toutes ces niaiseries d’un autre âge complètement allumées,Jouer sur la peur des gens, les musulmans, ceux qui ne sont pas blancs,On nous prend pour des cons, parfois ils ont bien raison.Ils ne doivent pas être loin de la vérité,Les discussions de cafèt montent notre naïveté,Tout le monde critique, mais aucune solution en pratique,Les Français se plaisent à grogner, mais pas à avancer.Les tocards de la politique se pressent au cirque,Sur un malentendu, ils pourraient être élu !Cette campagne est tellement minable,Que chaque proposition débile peut être rentable.Fillon, le penelope gate, les costumes, tes emplois fictifs à la con,Le Pen, ton immunité parlementaire, comment ne pas s’y faire ?Macron, ta donation à ta chère femme, non déclarée au fisc, pas bidon,Mélenchon, t’en as pas mal du pognon, une vraie gauche de patron.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
NOUVEAUTÉ !Les mythos de la finance, Jusqu’au bout de leurs espérances, Le rêve des taux de rendements annualisés, Devenir riche avec le SP500, c’est mal barré.
Tes thunes vont s’envoler avec les JO 2024, Un comble pour la planète et toutes les pâquerettes, Côté oseille, les milliards bruleront à merveille, Devant ta téloche, tu pourras toujours (...)
Vas-y Booba, botte le cul de ces influenceurs, Parait même qu’ils on traité ta sœur, Vas-y défonce-les ces truands aux gants blancs, Raconte que des bobards, de vrais truands, Ces cryptos, de (...)
On peu gagner sans pari, Gagner des millions, On peut gagner en maillot, On peut gagner en slip, Gagner sans faire perdre les seins Gagner sans perdre son chemin...
Toi aussi tu hallucines, Avec cette chaleur, tu trimes, L’inflation, un vrai morpion, Le Ricard, seule soupape d’admission.
C’est logique, il est bien ce Manu là, Plus t’as de vacances, et plus ça coûte cher, Alors faut allonger la tune, quand t’es enseignant, Sinon, on va encore te traiter de fainéant !
Quand on a du bol, faut savoir agiter la casserole ! Cet adage boursier colle bien à cette batifole, Un gamin a fait un coup, et devient l’égérie, de tous les influenceurs financiers gâtés pourris.
Toi aussi t’as tout compris, Drôle de tête après l’annonce de Ferrari, Les prix vont grimper l’an prochain pardi, Tu te dis, mince, pas de prime, suis pas verni !
My God ! Ces tocards des médias toujours à la ramasse, Mélange toujours inflation et coût de la vie, L’INSEE l’affiche noir sur blanc, vous êtes averti, L’inflation n’est pas un indicateur du (...)