FIRE, y’a le feu, faut que je parte en retraite le plus tôt possible !
NOUVEAUTÉ !Les mythos de la finance, Jusqu’au bout de leurs espérances, Le rêve des taux de rendements annualisés, Devenir riche avec le SP500, c’est mal barré.
Publié le par
Pas foutu de rejoindre la finale de la champions league, le PSG tente le casse du siècle en achetant Neymar. Je me marre...
Coupe de cheveux à 2 balles oblige,C’est la mode des stars du foot qui l’exige,Ce prodige du foot est un bon produit marketing,Mais pourra-t-il sauver le PSG sur le ring ?Faute de résultats dans la coupe des meilleurs,Le PSG pousse le Quatar à cramer l’argent du beurre,S’acheter partout dans le monde les meilleurs,Ne changera rien, même pas les joueurs.La meilleure équipe n’a pas besoin des meilleurs,La cohésion et son esprit font seuls un malheur,Se sortir les doigts, comme dirait ma soeur,C’est le seul principe des vainqueurs.300 millions d’euros ou plus, quel intérêt,Le sport de jouer sur tapis vert, comme des niais,Le foot business me fait gerber,Je ne le regarde même à la télé.Je suis systématiquement pour les p’tits clubs,Ceux qui mouillent le maillot, sans star ni hub,Le flouze tue ce sport, et génère que des tarlouzes,Qui se tordent de douleurs, à chaque petit coup de sueur.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
NOUVEAUTÉ !Les mythos de la finance, Jusqu’au bout de leurs espérances, Le rêve des taux de rendements annualisés, Devenir riche avec le SP500, c’est mal barré.
Tes thunes vont s’envoler avec les JO 2024, Un comble pour la planète et toutes les pâquerettes, Côté oseille, les milliards bruleront à merveille, Devant ta téloche, tu pourras toujours (...)
Vas-y Booba, botte le cul de ces influenceurs, Parait même qu’ils on traité ta sœur, Vas-y défonce-les ces truands aux gants blancs, Raconte que des bobards, de vrais truands, Ces cryptos, de (...)
On peu gagner sans pari, Gagner des millions, On peut gagner en maillot, On peut gagner en slip, Gagner sans faire perdre les seins Gagner sans perdre son chemin...
Toi aussi tu hallucines, Avec cette chaleur, tu trimes, L’inflation, un vrai morpion, Le Ricard, seule soupape d’admission.
C’est logique, il est bien ce Manu là, Plus t’as de vacances, et plus ça coûte cher, Alors faut allonger la tune, quand t’es enseignant, Sinon, on va encore te traiter de fainéant !
Quand on a du bol, faut savoir agiter la casserole ! Cet adage boursier colle bien à cette batifole, Un gamin a fait un coup, et devient l’égérie, de tous les influenceurs financiers gâtés pourris.
Toi aussi t’as tout compris, Drôle de tête après l’annonce de Ferrari, Les prix vont grimper l’an prochain pardi, Tu te dis, mince, pas de prime, suis pas verni !
My God ! Ces tocards des médias toujours à la ramasse, Mélange toujours inflation et coût de la vie, L’INSEE l’affiche noir sur blanc, vous êtes averti, L’inflation n’est pas un indicateur du (...)