DCA : J’investis chaque mois, à l’abri des tempêtes, une sérénité digne d’un prophète
DCA, l’avenir en poche, Nul besoin de gagner des milles et des cents, Chaque mois je verse, et j’empoche, Mon épargne n’a jamais autant grandi que maintenant.
Des offres promos j’en ai plein mes placards,Mais quand elles sont bonnes, ne sois pas tocard,Agit, bouge ta souris, empoche, sans être en retard,80 boules pour un compte gratos, sacré veinard !
Publié le par
Quand faut palper du blé, ne joue pas à la vierge apeurée, prends de suite la monnaie !
Avec la mutuelle d’épargne CARAC, obtenez jusqu’à 500€ offerts lors de votre adhésion au contrat d’assurance-vie Carac Epargne Patrimoine, sans frais sur les versements. Un fonds euros réputé (3.30% en 2023), avec un bonus de rendement additionnel de +2.60% !.
Lâche ta banque pourrie, avec ton conseiller démodé,Opte pour une banque en ligne, sans souci d’attardé,Fermer ton ancien compte, t’es même pas obligé,Opte pour une banque clean, arrête d’être emmerdé.Ce ing direct est le plus souvent recommandé,Le plus fiable et le moins cher, c’est déjà l’aimer,Plus de prise de tête avec ce pseudo conseiller,Au tél, tu peux leur parler, si t’es angoissé du chéquier.J’ai testé pour ta pomme, depuis plusieurs années,Et sans déconner, pas le moindre blème à déplorer,Ok, je ne suis pas crésus, mais faut pas me chercher,Question blé, je sais encore bien compter.Ce genre de banque, c’est une CB gratos à vie,Pas de lézard ou d’autres embrouilles sous le tapis,Ces offres à deux balles, du pseudo-gratuit,Je ne suis pas non plus la mère Denis.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
DCA, l’avenir en poche, Nul besoin de gagner des milles et des cents, Chaque mois je verse, et j’empoche, Mon épargne n’a jamais autant grandi que maintenant.
Toi aussi, devenir millionnaire tu veux en faire ton affaire, Marre de bosser pour cette vie de misère, T’as pas eu la chance de gagner au loto depuis un millénaire, Alors avec les cryptos ou en (...)
Poto, voici les vraies offre Forfait Mobile, Ici, on te prends pas pour un débile, Tu l’as constaté aussi, des sites d’abrutis, Partout sur la toile ce recueil d’offres pourries, Au moins, sur (...)
Le revenu minimum universel, Plus qu’un débat, des querelles, Mais avec les primes tous azimuts, Les Français touchent au but. Si beaucoup en parlaient, De l’hélicoptère money, En France (...)
Les Frenchies ont dit c’est tout pourri, Y en marre, Manu c’est pour les riches, Trop de pauvres à bouffer du riz, On sort nos molosses de nos niches.
Tu penses qu’épargner un peu tous les mois, Un bon plan, ce serait pour ton budget et toi, Tu dis que tu n’a jamais de blé en fin de mois, Et pourtant tu peux bien épargner sans bouger le p’tit (...)
Les banques en ligne te filent du blé, T’as juste à dire par ici la monnaie, Si t’es un parrain, faut être un peu malin, Met à contribution tes amis, des primes tombent dans ta main !
Tous les radins ne sont pas bien malins, Pas qu’un seul matin, comment devenir encore plus radin ? Avoir plus de blé, pour soi, pour soi, et un peu les siens ? Envisager cette #VDM en étant (...)
Au royaume des bouffonneries, Ces pseudos bons plans pour faire des économies, Décryptage de ces pistes de narvalos, Avec ces indications, on nous prend vraiment pour des blaireaux !